Maritime Thermal Imaging Cameras

Des produits

Enabling a Safer Society and Smarter Living

La caméra vidéo PTZ WINSAFE 4K HT, la caméra vidéo PTZ USB 3.0 / 2.0 conviennent aux salles de réunion, aux salles de réunion, aux ordinateurs de bureau et aux applications verticales telles que les soins de santé blocs opératoires, chantiers de construction et larges amphithéâtres.
Caméras vidéo de conférence

Vue :

  • groupe de vidéoconférence
    Winsafe groupe de vidéoconférence
    Winsafe Unités de vidéoconférence, la vidéo incroyablement abordable Conference Système pour le milieu à grande taille Les salles de conférence permettent à tout lieu de réunion d'être une collaboration vidéo Espace. VA3000 est conçu et optimisé pour la conférence moyenne à la grande et grande Chambres. Il suffit de brancher HD Caméra, Haut-parleur + Expansion MICS (facultatif) dans un ordinateur portable et démarrez la réunion avec une vidéo Conférence logiciel.
  •  4K  NDI  PTZ caméra
    AMC série 4K NDI HD PTZ caméra
    périphérique réseau Interface ( NDI®) est une norme de haute performance qui autoriser n'importe qui à utiliser temps réel, vidéo à très faible latence sur la vidéo IP existante réseau, notre AC3 - NH1202 4K HD PTZ vidéo Caméra, dans différents environnements de cuisson à la vapeur pour aaplications de HD vidéo capture, tels que conférence capture, événements diffusion, maison de culte, télémédecine etc.
  •  NDI  1080P  PTZ caméra
    AMC - E série NDI 1080P HD PTZ caméra
    Interface de périphérique réseau (NDI®) est une norme de haute performance qui permet à quiconque d'utiliser la vidéo en temps réel à latence ultra faible sur le réseau vidéo IP existant, notre caméra vidéo PTZ HD 1080P AMC - NE220NV3, in différents environnements de diffusion en direct, pour des applications de capture vidéo HD, telles que la capture de cours, la diffusion d'événements, le lieu de culte, la télémédecine, etc.
  •  NDI  PTZ caméra
    HMC NDI 30X HD PTZ caméra vidéo
    périphérique réseau Interface ( NDI®) est une norme de haute performance qui autoriser n'importe qui à utiliser temps réel, vidéo à très faible latence sur la vidéo IP existante réseau, notre HMC - NS3003N 1080P HD PTZ vidéo Caméra, dans différents environnements de cuisson à la vapeur pour aaplications de HD vidéo capture, tels que conférence capture, événements diffusion, maison de culte, télémédecine etc.
  •  NDI extérieur PTZ caméra
    AC3 1080P NDI caméra pour Extérieur
    Interface de périphérique réseau (NDI®) est une norme de haute performance qui permet à quiconque d'utiliser la vidéo en temps réel à très faible latence sur un réseau vidéo IP existant, notre caméra AC3 - NS3003N 1080p pour l'extérieur, in différents environnements de diffusion en direct, pour des applications de capture vidéo HD, telles que la capture de cours, la diffusion d'événements, le lieu de culte, la télémédecine, etc.
  • 4K Suivi Automatique de la Caméra EPTZ
    4K Suivi Automatique de la Caméra EPTZ
    MZC Série auo suivi EPTZ de la caméra permet d'atteindre intelligent de réunion de l'expérience, mise en œuvre avec analyse intelligente de la vidéo et de l'EPTZ de la technologie, il peut automatiquement cadre des participants à une réunion dans la salle, et il fres de fonctionnement de l'appareil au cours d'une réunion et permet aux participants à la réunion de se concentrer davantage sur la discussion.
  • 4K EPTZ Caméra
    4K Zoom Numérique 4X 110° Champ de Vue EPTZ Caméra
    WINAFE MZC-F22UV2 Série 4K EPTZ Appareil photo d'un nouveau design et de la rentabilité de 110° FOV & numérique 4x produit, avec 1 canal audio et USB 2.0 interface, il est utilisé sur le pêle-mêle de vidéo conférence et de bureau à domicile.
    Mots clés : 4K EPTZ Caméra
  • 35X UHD NDI Caméra PTZ
    4K UHD 35X NDI Caméra PTZ/UHV-500H
    WINSAFE UHV-500H(NDI) est un professionnel de qualité vidéo 4K Ultra HD de la caméra, avec le NDI, 3G-SDI, HDMI et USB3.0 interface de sortie, il a zoom optique 35x. NDI permet live streaming plus simple, plus facile et abordable. Pas de gâchis, d'un câble Ethernet permet à la vidéo, de l'audio, de contrôle, de pointage et de l'énergie. UHV-500H(NDI) est une top-rated option utilisées dans le domaine professionnel en direct streaming solution, travail avec TriCaster, Wirecast, Vmix, OBS, Xplit etc, appliquée pour l'Entreprise, de Salle de Classe, de Studio, et AV environnements.
  • FHD NDI Caméra PTZ
    12X 1080P60 FHD NDI Caméra PTZ
    WINSAFE UHV-12X-IP-S(NDI) est un professionnel de la vidéo full HD caméra, avec le NDI, 3G-SDI, HDMI et USB3.0 interface de sortie, il a 20x zoom optique, avec de 72,5 grand angle. NDI permet live streaming plus simple, plus facile et abordable. Pas de gâchis, d'un câble Ethernet permet à la vidéo, de l'audio, de contrôle, de pointage et de l'énergie. UHV-12X-IP-S(NDI) est une top-rated option utilisées dans le domaine professionnel en direct streaming solution, travail avec TriCaster, Wirecast, Vmix, OBS, Xplit etc, appliquée pour l'Entreprise, de Salle de Classe, de Studio, et AV environnements.
  • 20X FHD NDI Caméra PTZ
    20X 1080P60 FHD NDI Caméra PTZ
    WINSAFE UHV-20X-IP-S(NDI) est un professionnel de la vidéo full HD caméra, avec le NDI, 3G-SDI, HDMI et USB3.0 interface de sortie, il a zoom optique 20x. NDI permet live streaming plus simple, plus facile et abordable. Pas de gâchis, d'un câble Ethernet permet à la vidéo, de l'audio, de contrôle, de pointage et de l'énergie. UHV-20X-IP-S(NDI) est une top-rated option utilisées dans le domaine professionnel en direct streaming solution, travail avec TriCaster, Wirecast, Vmix, OBS, Xplit etc, appliquée pour l'Entreprise, de Salle de Classe, de Studio, et AV environnements. Exclusivement pour une Entreprise de qualité en Streaming Live
  • 4K UHD 12X NDI Caméra PTZ
    4K UHD 12X NDI Caméra PTZ
    WINSAFE UHV-400H(NDI) est un professionnel de qualité vidéo 4K Ultra HD de la caméra, avec le NDI, 3G-SDI, HDMI et USB3.0 interface de sortie, il a un zoom optique 12x,avec 72.5° grand angle. NDI permet live streaming plus simple, plus facile et abordable. Pas de gâchis, d'un câble Ethernet permet à la vidéo, de l'audio, de contrôle, de pointage et de l'énergie. UHV-400H(NDI) est une top-rated option utilisées dans le domaine professionnel en direct streaming solution, travail avec TriCaster, Wirecast, Vmix, OBS, Xplit etc, appliquée pour l'Entreprise, de Salle de Classe, de Studio, et AV environnements.Diffusion de Qualité à un Coût Abordable
  • Haut-parleur de Suivi de la Caméra pour la vidéo de la conférence
    Haut-Parleur De Suivi De La Caméra
    AMC-G200TH haut-parleur de suivi de la caméra permet d'atteindre intelligent de réunion de l'expérience, mise en place avec à la fois le positionnement audio et vidéo intelligente technologies d'analyse. Il peut basculer automatiquement entre les close-up image et plein de l'image vue à l'image de l'orateur(s). Il libère de l'utilisation de la caméra au cours d'une réunion et permet aux participants à la réunion de se concentrer davantage sur la discussion.
première page 1 2 3 4 >> dernière page

Un total de 4 des pages

droits d'auteur © 2021 WINSAFE Technology Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

Maritime Thermal Imaging Cameras

Products

Enabling a Safer Society and Smarter Living

WINSAFE 4K HT PTZ Video Camera, USB 3.0/2.0 PTZ Video Camera are good for boardrooms, meeting spaces, desktops and for vertical applications such as healthcare & operating theatres, construction sites and wide lecture theatres.
Video Conference Cameras

View :

  • Video Conference Group
    WINSAFE Video Conference Group
    WINSAFE Video Conference Units, the amazingly affordable video conferenceing system for mid to large-size conference rooms, allows any meeting place to be a video collaboration space.VA3000 is designed and optimized for medium to large conference rooms. Just plug the HD camera, speakerphone+ expansion mics(optional) into a laptop and start the meeting with any video conferencing software.
  • 4K NDI PTZ Camera
    AMC Series 4K NDI HD PTZ Camera
    Network Device Interface(NDI®) is a high performance standard that allow anyone to use real time, ultra low latency video on existing IP Video network, our AC3-NH1202 4K HD PTZ Video Camera, in different live steaming enviroments, for aaplications of HD video capture, such as lecture capture, events broadcasting,  house of worship, telemedicine etc.
  • NDI 1080P PTZ Camera
    AMC-E Series NDI 1080P HD PTZ Camera
    Network Device Interface(NDI®) is a high performance standard that allow anyone to use real time, ultra low latency video on existing IP Video network, our AMC-NE220NV3 1080P HD PTZ Video Camera, in different live steaming enviroments, for aaplications of HD video capture, such as lecture capture, events broadcasting,  house of worship, telemedicine etc.
  • NDI PTZ Camera
    HMC NDI 30X HD PTZ Video Camera
    Network Device Interface(NDI®) is a high performance standard that allow anyone to use real time, ultra low latency video on existing IP Video network, our HMC-NS3003N 1080P HD PTZ Video Camera, in different live steaming enviroments, for aaplications of HD video capture, such as lecture capture, events broadcasting,  house of worship, telemedicine etc.
  • NDI outdoor PTZ Camera
    AC3 1080P NDI Camera for Outdoor
    Network Device Interface(NDI®) is a high performance standard that allow anyone to use real time, ultra low latency video on existing IP Video network, our AC3-NS3003N 1080p camera for outdoor, in different live steaming enviroments, for aaplications of HD video capture, such as lecture capture, events broadcasting,  house of worship, telemedicine etc.
  • 4K Auto Tracking EPTZ Camera
    4K Auto Tracking EPTZ Camera
    MZC Series auo tracking EPTZ camera helps to achieve intelligent meeting experience, implemented with intelligent video analysis and EPTZ technology, it can automatically frame meeting participants in the room, and it fres of camera operation during a meeting and enables meeting attendees to focus more on discussion.
  • 4K EPTZ Camera
    4K 4X Digital Zoom 110° Field View EPTZ Camera
    WINAFE MZC-F22UV2 Series 4K EPTZ Camera is new design and cost effective with 110° FOV & 4x digital product, with 1 channel audio and USB 2.0 interface, it is good used on the huddle video conference and home office.
  • 35X UHD 4K NDI PTZ Camera
    4K UHD 35X NDI PTZ Camera/UHV-500H-4K(NDI)
    WINSAFE UHV-500H-4K(NDI) is a professional grade 4K Ultra HD video camera, with NDI, 3G-SDI, HDMI and USB3.0 output interface, it has 35x optical zoom. NDI enables live streaming simpler, easier and affordable. No mess, an Ethernet cable enables video, audio, control, tally, and power. UHV-500H(NDI) is a top-rated option used in professional live streaming solution, working with TriCaster, Wirecast, Vmix, OBS, Xplit etc, applied for Corporate, Class Room, Studio, and Professional AV environments.
  • FHD NDI PTZ Camera
    12X 1080P60 FHD NDI PTZ Camera
    WINSAFE UHV-12X-IP-S(NDI) is a professional full HD video camera, with NDI, 3G-SDI, HDMI and USB3.0 output interface, it has 20x optical zoom, with 72.5 wide angle. NDI enables live streaming simpler, easier and affordable. No mess, an Ethernet cable enables video, audio, control, tally, and power. UHV-12X-IP-S(NDI) is a top-rated option used in professional live streaming solution, working with TriCaster, Wirecast, Vmix, OBS, Xplit etc, applied for Corporate, Class Room, Studio, and Professional AV environments.
  • 20X FHD NDI PTZ Camera
    20X 1080P60 FHD NDI PTZ Camera
    WINSAFE UHV-20X-IP-S(NDI) is a professional full HD video camera, with NDI, 3G-SDI, HDMI and USB3.0 output interface, it has 20x optical zoom. NDI enables live streaming simpler, easier and affordable. No mess, an Ethernet cable enables video, audio, control, tally, and power. UHV-20X-IP-S(NDI) is a top-rated option used in professional live streaming solution, working with TriCaster, Wirecast, Vmix, OBS, Xplit etc, applied for Corporate, Class Room, Studio, and Professional AV environments.Exclusively for Enterprise Grade Live Streaming
  • 4K UHD 12X NDI PTZ Camera
    4K UHD 12X NDI PTZ Camera
    WINSAFE UHV-400H-4K(NDI) is a professional grade 4K Ultra HD video camera, with NDI, 3G-SDI, HDMI and USB3.0 output interface, it has 12x optical zoom,with 72.5° wide angle. NDI enables live streaming simpler, easier and affordable. No mess, an Ethernet cable enables video, audio, control, tally, and power. UHV-400H(NDI) is a top-rated option used in professional live streaming solution, working with TriCaster, Wirecast, Vmix, OBS, Xplit etc, applied for Corporate, Class Room, Studio, and Professional AV environments.Broadcast Quality with Affordable Cost
  • Speaker Tracking Camera for video conference
    Speaker Tracking Camera
    AMC-G200TH speaker tracking camera helps to achieve intelligent meeting experience, implemented with both audio positioning and intelligent video analysis technologies. It can automatically switch between close-up image and full-view image to frame the speaker(s). It frees of camera operation during a meeting and enables meeting attendees to focus more on discussion.
first page 1 2 3 4 >> last page

A total of 4 pages

Copyright © 2021 WINSAFE Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.