Maritime Thermal Imaging Cameras

Des produits

Enabling a Safer Society and Smarter Living

Des produits

Vue :

  • 4K EPTZ Caméra
    4K Zoom Numérique 4X 110° Champ de Vue EPTZ Caméra
    WINAFE MZC-F22UV2 Série 4K EPTZ Appareil photo d'un nouveau design et de la rentabilité de 110° FOV & numérique 4x produit, avec 1 canal audio et USB 2.0 interface, il est utilisé sur le pêle-mêle de vidéo conférence et de bureau à domicile.
  • 4K Suivi Automatique de la Caméra EPTZ
    4K Suivi Automatique de la Caméra EPTZ
    MZC Série auo suivi EPTZ de la caméra permet d'atteindre intelligent de réunion de l'expérience, mise en œuvre avec analyse intelligente de la vidéo et de l'EPTZ de la technologie, il peut automatiquement cadre des participants à une réunion dans la salle, et il fres de fonctionnement de l'appareil au cours d'une réunion et permet aux participants à la réunion de se concentrer davantage sur la discussion.
  •  Tout - dans - Un conférence 4K webcam
    Tout - dans - Un conférence Webcam / UHV - VA séries
    WINSAFE VA500 les séries sont des caméras de conférence conçu pour salles de réunion et petites salles de conférence. Le haute - fidélité Omni - directionnelle les microphones peuvent capter son dans 4M et le haut-parleur assure le son cristallin clair. compactage tout - en - un conception, USB fiche et jouer, cela fonctionne simplement avec toute vidéo conférence applications logicielles et cloud services.
  •  4K  ePTZ webcam avec auto Fram
    4K ePTZ webcam avec auto Fram
    MZC - F22UV3 sont 4K ePTZ webcam avec auto Fram, cela aide à réaliser une réunion intelligente expérience, implémenté avec analyse vidéo intelligente et EPTZ technologie, il peut automatiquement encadrer les participants à la réunion en le chambre, et il fres de fonctionnement de la caméra pendant une réunion et permet aux participants à la réunion à se concentrer davantage sur discussion.
  • Barre de son 4K
    Barre de son vidéo 4K pour une collaboration efficace / AMC - G309
    Barre de son vidéo WINSAFE 4K / AMC - G309 pour une collaboration efficace, sans clé USB, champ de vision à 110 °, zoom numérique 4x avec interface Ethernet. bon utilisé sur la vidéoconférence de clique.
  •  4K Eptz UHD caméra vidéo
    4K Eptz UHD caméra vidéo avec cadrage automatique
    Uhv-100m-u2-4k est un professionnel 4K Ultra HD Eptz Vidéo Conférence Caméra, No PSU demandé, Power / Contrôle / Vidéo de USB2.0, option idéale pour la vidéo Conférence dans une chambre bouchée et petite espace. Aussi, avec dual microphones intégré, max. Ramasser la distance 5 mètres. Aussi informatique Cadrage automatique donner la meilleure vidéo Expérience.
  • Webcam à mise au point automatique 4k
    Webcam à mise au point automatique 4K
    UHV-100-U2-4K est une webcam 4K à mise au point automatique de haute qualité. Un seul câble USB (Type-C) est utilisé pour activer l'alimentation, le contrôle et la vidéo. Grâce à être équipé d'une solution de traitement d'image et d'un capteur avancés, il présente des couleurs réalistes, une image nette et lisse.
    UHV-100-U2-4K est développé avec notre propre algorithme de mise au point, pour rendre la mise au point rapide et précise inégalée. Microphone intégré de qualité supérieure, il peut capter la voix avec une clarté cristalline.
    L'UHV-100-U2-4K est idéal pour la visioconférence de bureau et la diffusion en direct.
  • Caméra vidéo 4K eptz UHD
    Webcam 4K USB3.0 eptz avec cadrage automatique
    WINSAFE UHV-700-AI est une webcam professionnelle 3 en 1 qui intègre un Caméra HD 4k EPTZ , microphone électret et haut-parleurs hautes performances. il utilise un capteur CMOS ultra-haute définition 4k 1/2.8 pouces avec 8.29 millions de pixels, qui peut fournir 4K haute- des images ultra-claires de qualité avec une fréquence d'images de sortie allant jusqu'à 30 ips. présentant une qualité vidéo haute définition claire et réaliste, montrant de manière vivante les expressions et les mouvements des personnages

    La webcam winsafe UHV-700-AI adopte une caméra super grand angle sans distorsion 120 , prend en charge le zoom numérique 5x et la fonction de viseur automatique , 2 microphones 360 haute sensibilité intégrés et 1 haut-parleur haute performance , fournissant qualité sonore claire et naturelle. avec algorithme de réduction du bruit de haute qualité, la plage de détection peut atteindre 5 mètres.

    l'interface USB-C, qui intègre l'alimentation et la transmission (en option), est simple et pratique, et supporte les protocoles UVC et UAC. elle peut être appliquée aux applications vidéo personnelles, travail collaboratif et autres scénarios d'application. L'USB-A peut étendre la plage de détection à 8 mètres en ajoutant des microphones d'extension.

Un total de 1 des pages

droits d'auteur © 2022 WINSAFE Technology Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

Maritime Thermal Imaging Cameras

Products

Enabling a Safer Society and Smarter Living

Products

View :

  • 4K EPTZ Camera
    4K 4X Digital Zoom 110° Field View EPTZ Camera
    WINAFE MZC-F22UV2 Series 4K EPTZ Camera is new design and cost effective with 110° FOV & 4x digital product, with 1 channel audio and USB 2.0 interface, it is good used on the huddle video conference and home office.
  • 4K Auto Tracking EPTZ Camera
    4K Auto Tracking EPTZ Camera
    MZC Series auo tracking EPTZ camera helps to achieve intelligent meeting experience, implemented with intelligent video analysis and EPTZ technology, it can automatically frame meeting participants in the room, and it fres of camera operation during a meeting and enables meeting attendees to focus more on discussion.
  • All-in-One Conference 4K Webcam
    All-in-One Conference Webcam/UHV-VA Series
    WINSAFE VA500 series are conferencecams designed for Huddle rooms and small conference rooms. The high-fidelity Omni-directional microphones can pick up the sound in 4M and the speaker ensures the sound crystal clear. Compacting all-in-one design, USB plug and play, it simply works with any video conferencing software applications and cloud services.
  • 4K ePTZ Webcam with Auto Fram
    4K ePTZ Webcam with Auto Fram
    MZC-F22UV5 are 4K ePTZ Webcam with Auto Fram,  it  helps to achieve intelligent meeting experience, implemented with intelligent video analysis and EPTZ technology, it can automatically frame meeting participants in the room, and it fres of camera operation during a meeting and enables meeting attendees to focus more on discussion.
  • 4K Soundbar
    4K Video Soundbar for Efficient Collaboration/AMC-G309
    WINSAFE 4K Video Soundbar/AMC-G309 for Efficient Collaboration,USB drive free,110° field view, 4x digital zoom with Ethernet interace. Good used on the huddle video conference.
  • 4K ePTZ UHD Video Camera
    4K ePTZ UHD Video Camera with Auto-Framing
    UHV-100M-U2-4K is a professional 4K Ultra HD EPTZ video conferencing camera,  no PSU requested, power/control/video from USB2.0, ideal option for video conferencing in huddle room and small space. Also it with built-in dual microphones, max. pick up distance 5 meters. Also it support auto-framing to give best video experience.
  • 4k Auto Focus Webcam
    4K Auto Focus Webcam
    UHV-100-U2-4K is a high quality 4K auto focus webcam. Only one USB(Type-C) cable is used to enable power, control and video. Thanks to being equipped with advanced image processing solution and sensor, it presents realistic color, sharp and smooth image.
    UHV-100-U2-4K is developed with our own-developing focusing algorithm, to make the focus unrivalled fast and acuurate. Built-in top-rated quality microphone, it can pick up the voice crystal-clearly.
    UHV-100-U2-4K is the ideal for desktop video conferencing and live steaming.
  • 4K ePTZ UHD Video Camera
    4K USB3.0 ePTZ Webcam with Auto-faming
    WINSAFE UHV-700-AI is a professional 3-in-1 webcam that integrates a 4K EPTZ HD camera, electret microphone and high-performance speakers. It uses a 1/2.8-inch 4k ultra-high-definition CMOS sensor with 8.29 million pixels, which can provide 4K high-quality ultra-clear images with an output frame rate of up to 30 fps. Presenting clear and realistic high-definition video quality, vividly showing the expressions and movements of the characters

    WINSAFE UHV-700-AI Webcam adopts 120 super wide-angle distortion-free camera, supports 5x digital zoom and automatic viewfinder function, built-in 2 high-sensitivity 360 microphones and 1 high-performance speaker, providing clear and natural sound quality. With high-quality noise reduction algorithm, the pickup range can reach 5 meters.

    The USB-C interface, which integrates power supply and transmission(optional), is simple and convenient, and supports UVC and UAC protocols. It can be applied to personal video applications, collaborative work and other application scenarios. USB-A can expand the pickup range to 8 meters by adding expansion microphones.

A total of 1 pages