WINSAFE News

Nouvelles de la société

Enabling a Safer Society and Smarter Living

Lancement de la caméra PTZ en direct WINSAFE 4K60FPS

March 31,2022.

le live steaming peut atteindre tout le monde en temps réel, que vous' soyez en train de diffuser en direct une conférence, un webinaire, ou l'ensemble de votre entreprise. la diffusion en direct vous permet de vous connecter avec vos employés, clients, et communauté.



avec le développement et la poursuite de l'épidémie au cours de ces années. la vente en direct en direct est un moyen à la mode de marketing visuel en ligne, et s'est avérée plus rentable que le modèle traditionnel. cela est particulièrement vrai pour les petites entreprises. par rapport au modèle de vente traditionnel, la vente en direct en direct gagne à plusieurs égards,, y compris la capacité d'atteindre un groupe étendu d'audience cible, la commodité d'utiliser plusieurs appareils portables, la réduction des coûts et beaucoup plus


avec l'aide de caméras PTZ en streaming en direct basées sur le cloud, un marketing visuel en ligne efficace peut être facilement réalisé. l'interaction en temps réel est maintenue grâce à une haute résolution vidéo, la fidélité des couleurs, une faible latence et un streaming simultané et enregistrement.


winsafe lance la nouvelle caméra PTZ 4k60fps 30X et 12X , peut être utilisée sur la vapeur vivante , elle peut être utilisée sur la diffusion , la vapeur vivante de l'église, etc. .



pourquoi vous choisissez nos caméras pour votre vie à la vapeur.


- Haute définition 4K60FPS améliorant l'expérience visuelle

- la superbe fidélité des couleurs présente chaque instant avec plus de vivacité

- compatible avec la plupart des appareils rend la transmission plus fluide

- une faible latence assure un meilleur engagement du public

- ajustement facile des angles de vue grâce à un simple contrôleur PTZ

- des caméras fonctionnelles exceptionnelles à un prix abordable


droits d'auteur © 2022 WINSAFE Technology Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

WINSAFE News

Company News

Enabling a Safer Society and Smarter Living

WINSAFE 4K60FPS Live Steaming PTZ Camera Release

March 31,2022.

Living Steaming can reach everyone in real time, whether you're live streaming a conference, webinar, or your company all-hands. Live streaming gives you a way to connect with your employees, customers, and community.



With the development and the continuation of the epidemic in this years. Live streaming selling is a trendy way of online visual marketing, and is proven to be more cost-effective than traditional model. This is especially true for small businesses. Compared with the traditional selling model, live streaming selling wins in several aspects, including the ability to reach an extended group of target audience, convenience of operating with several portable devices, cutting costs and much more


With the help of a cloud-based live streaming PTZ cameras, effective online visual marketing can be easily achieved. Real-time interaction is maintained through high video  resolution, color fidelity, low latency and simultaneous streaming and recording.


WINSAFE release the new 4K60fps 30X & 12X PTZ Camera, can used on the living steaming, it can good used on the broadcasting, church living steaming etc.



Why you choose our cameras for your living steaming.


-       4K60FPS high definition improving visual experience

-       Superb color fidelity presents every moment more vividly

-       Compatible with most devices makes transmission more smooth

-       Low latency ensures the audience better engagement

-       Easy to adjust view angles through simple PTZ controller

-       Outstanding functional cameras at an affordable price