WINSAFE News

Nouvelles de la société

Enabling a Safer Society and Smarter Living

Système de vidéoconférence tout-en-un WINSAFE Units Vente chaude

June 25,2021.

Système de vidéoconférence et audio tout-en-un professionnel et de qualité supérieure WINSAFE pour toutes les salles de conférence. Le système de visioconférence de qualité entreprise porte la collaboration vidéo à tout moment et en tout lieu à un nouveau niveau. Plus besoin de câble pour rendre la conférence plus facile et plus pratique.

WINSAFE unit contient 1 caméra de vidéoconférence USB 10X 1080P, 1 haut-parleur Bluetooth, 1 concentrateur et 2 microphones d'extension. Le tout dans une seule boîte, vous pouvez avoir la réunion n'importe où et n'importe quand. Par exemple : formation à distance, télémédecine, téléconférence, formation à distance, entretien à distance, caméra de classe, caméra d'église, etc.



1 caméra vidéo PTZ USB 10X, caméra de vidéoconférence professionnelle à zoom optique 10X pour les réunions d'affaires moyennes et grandes, panoramique à 350 degrés, inclinaison à 90 degrés, le champ de vision généreusement large et les commandes de panoramique et d'inclinaison soyeuses améliorent la collaboration en la rendant facile à voir tout le monde dans la pièce, configuration de la caméra plug-and-play



1 plage de prise de voix du haut-parleur Bluetooth avec 2 microphones d'extension. Qualité vocale remarquablement riche et cristalline pour les grandes salles de conférence, 2 microphones d'extension, haut-parleur duplex intégral avec DSP, tout le monde peut entendre et être entendu avec un son clair, clair et hautement intelligible, 5 – Prise de voix 6 m, technologie sans fil Bluetooth.




Bienvenue à demander des informations plus détaillées.

droits d'auteur © 2022 WINSAFE Technology Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

WINSAFE News

Company News

Enabling a Safer Society and Smarter Living

WINSAFE Units All-in-One Video Conferencing System Hot Sale

June 25,2021.

WINSAFE professional and higher quality All-in-One video and audio conferencing system for any conference room. The enterprise-quality video conferencing system takes anytime, anywhere video collaboration to a new level. No more cable need let the conference more easy and more convenience.

WINSAFE Unites contain 1pcs 10X USB 1080P Video Conference Camera, 1pcs Bluetooth Speakerphone, 1pcs Hub and 2pcs Expansion Microphones. All packing in one box, you can have the meeting any where and any time. For example: distance laring, telemedicine, teleconferencing, distance training, distance interview, classroom camera, church camera and so on.



1pcs 10X USB PTZ Video Camera, 10X optical Zoom professional video conferencing camera for middle and big business meeting, 350 dgree pan, 90 degree tilt, the generously wide filed of view and silky smooth pan and tilt controls enhance collaboration by making it easy to see everyone in the room, plug-and-play camera setup



1pcs Bluetooth Speakerphone voice pick up range with 2pcs Expansion Mics. Remarkably rich and crystal-clear voice quality for large conference room, 2pcs Expansion Microphones, full-duplex speakerphone with DSP, everyone can hear and be heard in sound that’s crisp, and clear and high intelligible, 5 – 6m voice pick up, bluetooth wireless technology.




Welcome to ask more details information.

Copyright © 2021 WINSAFE Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.