WINSAFE News

Nouvelles de la société

Enabling a Safer Society and Smarter Living

MZC-F22UV5 libéré et instaux de mzc-f22u 4K Eptz Caméra avec caméra de cadrage automatique

June 1,2021.

Notre 4K Eptz caméra MZC-F22UV5 sera au lieu de mzc-f22u et publié dans ce mois-ci, il y a maintenant l'échantillon pour votre test

Parce que de la Hisilicon puce ne peut pas être offert à la normale l'année dernière, 4K Eptz MZC-F22U Promotion Peu de temps sur le marché, notre MZC-F22U 4K Eptz sont hors de vente avant le mois, après R & D Équipe de plusieurs mois de travail, le nouveau Sigmaster SOLUTION ET SONY capteur




Notre 4K Eptz / mzc-f22u qui promu sur le marché peu de fois est hors de vente de l'année dernière, parce que Le Hisilicon puce ne peut pas être offert à normal. Après le R & D Mois de l'équipe de l'équipe, le nouveau MZC-F22U / 4K Eptz Caméra avec le Sigmaster Solution Libération dans les jours proches, nous avions préparé plus de panneaux et de matériel pour protéger cette caméra modèle peut être offert à l'avenir à l'avenir pour répondre au marché Besoin. Nous croire le 4k Eptz Caméra avec Auto Fram Sera le futur produit principal de la rencontre de Hudge, il s'agira de la version standard avec Auto Fram, qui permettra à la réunion sera plus facile et commodité.




MZC-F22UV5 Caméra vidéo de cadrage automatique avec Horiozontal 110 ° FOV, 4K @ 30fps, cadrage automatique, ramassage audio, Type-C USB3.0, petit contrôleur de télécommande, conception extérieure en métal, etc. L'avantage se réunira à de plus en plus de clients comme.


MZC-F22UV5 / 4K Eptz la caméra peut compatible avec célèbre VC logiciel, pour Exemple: Zoom, Skype, Webex, Microsoft équipes, etc.



droits d'auteur © 2022 WINSAFE Technology Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

WINSAFE News

Company News

Enabling a Safer Society and Smarter Living

MZC-F22UV5 released and insteal of MZC-F22U 4K ePTZ Camera with Auto Framing Camera

June 1,2021.

Our 4K Eptz camera MZC-F22UV5 will instead of MZC-F22U and released in this month, now it have the sample for your testing.

Because of the Hisilicon chip can’t be offer in normal last year, 4K Eptz MZC-F22U promotion little time on the market, our MZC-F22U 4K Eptz are out of sale before month, after R&D team several month work, the new Sigmaster solution and Sony sensor




Our 4K Eptz/MZC-F22U which promoted on the market few times are out of sales in last year, because the Hisilicon chip can’t be offered in normal. After the R & D team serval month work, the new MZC-F22U/4K Eptz Camera with the Sigmaster solution release in near days, we had prepared more board and material to protect this model camera can be offered in normal in future to meet the market need. We believe the 4k Eptz camera with auto fram will be the future huddle meeting main product, it will be the standard version with auto fram, which let the meeting will be more easy and Convenience.




MZC-F22UV5 Auto Framing Video Camera with Horiozontal 110° FOV, 4K@30fps, Auto Framing, Audio pick up, Type-C USB3.0, Small remoter controller, Metal exterior design etc. advantage will meet to more and more customer like.


MZC-F22UV5/4K ePTZ Camera can compatible with famous VC software, for example: Zoom, Skype, Webex, Microsoft Teams etc.



Copyright © 2021 WINSAFE Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.