WINSAFE News

Nouvelles de la société

Enabling a Safer Society and Smarter Living

Comment les entreprises et les écoles rouvriront-elles en toute sécurité?

July 14,2020.


alors que les gens rouvrent leur travail et leurs études, nous devons encore nous protéger de la menace du coronavirus


suite à la dévastation causée par l'éclosion de la pandémie COVID 19, le monde a été contraint d'accepter que cette menace et d'autres de ce genre en l'avenir peut briser la vie de millions de personnes dans le monde - à la fois directement et indirectement par l'effondrement des économies. mais avec l'aide de la dernière technologie de traitement thermique intelligent, il est possible de surveiller, détecter et contenir les individus qui constituent une menace pour les autres, augmentant la sécurité des lieux de travail, des écoles et des collèges et des activités de loisirs telles que les matchs sportifs, le théâtre, les restaurants, etc.


Caméras thermographiques pour mesurer la température corporelle


Winsafe présente la nouvelle série de caméras thermographiques FTMC pour le contrôle de la température. Ces caméras sont capables d'analyser, avec une grande précision, la température corporelle des personnes, parvenant ainsi à détecter instantanément les cas de fièvre. Ces caméras sont massivement installées dans des lieux surpeuplés (supermarchés, hôtels, transports), comme mesure de confinement pour COVID - 19.




Caméras thermographiquesFTMC - AH31308sont équipés d'un algorithme très innovant et puissant pour une mesure de température de haute précision. dans De plus, ils intègrent une intelligence artificielle basée sur la détection des visages. Cela vous permet de filtrer tout type de fausse alarme générée par d'autres sources de chaleur (cigarettes, café, ampoules, etc.).




droits d'auteur © 2022 WINSAFE Technology Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

WINSAFE News

Company News

Enabling a Safer Society and Smarter Living

How will companys and schools reopen safely?

July 14,2020.


As people reopen work and study,we still need to protect ourself from the threat of coronavirus


Following the devastation caused by the outbreak of the COVID 19 pandemic, the world has been forced to accept that this and other such threats in the future can shatter the lives of millions of people around the world – both directly and also indirectly through the collapse of economies. But with the aid of the latest intelligent thermal processing technology, it is possible to monitor, detect and contain individuals who pose a threat to others, increasing the safety of workplaces, schools and colleges and leisure activities such as sports matches, theatre, restaurants and so on.


Thermographic cameras for measuring body temperature


Winsafe presents the new thermographic cameras FTMC series for temperature control . These cameras are able to analyze, with great precision, people's body temperature, thus managing to instantly detect cases of fever . These cameras are massively installed in crowded places (supermarkets, hotels, transport), as a containment measure for COVID-19.




Thermographic cameras FTMC-AH31308 are equipped with a highly innovative and powerful algorithm for high precision temperature measurement. In addition, they incorporate artificial intelligence based on face detection . This allows you to filter out any type of false alarm generated by other heat sources (cigarettes, coffee, bulbs, etc.).




Copyright © 2020 WINSAFE Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!